Dévoilement du gagnant : Les bonnes actions d'août
- Camille
- 3 sept.
- 2 min de lecture
Chaque mois, nous recueillons les candidatures de nos collègues qui ont effectué un geste de plus pour l'équipe et le projet. Vous pouvez vous aussi souligner un collègue : rendez-vous sur la page Reconnaissance de ce site.
Il est maintenant temps d'annoncer le gagnant du tirage au sort...roulement de tambour...Nicolas Gagnon de Lacordaire!
Bravo à tous nos lauréats : votre contribution est précieuse et fait une réelle différence dans l’avancement de nos projets.
François Gauvin Rondeau - Viau
Afin de minimiser les risques de coupures, François a fait l’acquisition de ciseaux pour l’ensemble des travailleurs. Ces ciseaux, conçus pour être fixés sur un dossard ou une ceinture, permettent de réduire considérablement l’usage des couteaux ou exactos sur le chantier. Cette initiative contribue directement à améliorer la sécurité et à prévenir les blessures liées à la manipulation d’outils tranchants.
Carl Saulnier - Viau
Carl a proposé d'équiper les signaleurs de chantier de petites flûtes d'urgence à actionner en cas de manœuvre dangereuse. Les camions et opérateurs sont avisés à leur arrivée sur le chantier qu'ils doivent immédiatement s'arrêter lors du coup de klaxon.

Karl Gravel Ménard - Langelier
A signalé à ses collègues de garder les marches pieds de la drill propre pour que les gens qui remplissent en fuel puisse grimper securitairement sur les drills.
Francis Bolduc- Lacordaire
Bonne inspection détaillée avant le début de quart. La machine est vérifiée, nettoyée et checké a chaque début de quart.
Dominic Carbonneau - SA2
Dominic complète toujours très bien son A3 et démontre un comportement en tout temps sécuritaire : travaux de menuiserie, masque+rasage en cas de silice, toujours bien attaché pour les travaux en hauteur avec délimitation de zone, etc.
Yanick Vaillancourt - Anjou Est
Suite à un incendie de batterie au lithium qui a été endommagé par une scie ronde, le travailleur s'est rajouter une tablette pour ranger les batterie sous sa table de coupe.

Nicolas Gagnon - Lacordaire (Gagnant du tirage au sort)
Nicolas procède à une inspection détaillée de la benne avant le début de quart. Il a ainsi pu relevé des défauts structurels, la benne part en réparation lundi 25/08.




Commentaires