Dévoilement du gagnant : Les bonnes actions de septembre
- Camille
- 6 oct.
- 2 min de lecture
Chaque mois, nous recueillons les candidatures de nos collègues qui ont effectué un geste de plus pour l'équipe et le projet. Vous pouvez vous aussi souligner un collègue : rendez-vous sur la page Reconnaissance de ce site.
Il est maintenant temps d'annoncer le gagnant du tirage au sort...roulement de tambour...Lohan Proulx!
Bravo à tous nos lauréats : votre contribution est précieuse et fait une réelle différence dans l’avancement de nos projets.
Alex Labbé - Langelier
Alex Labbé à veiller au rasage conforme de son personnel et de l’ensemble des intervenants afin de garantir leur d’écriture et leur santé contre le risque de silice
Vincent Paquet - Lacordaire
En concertation avec son surintendant, Vincent a réorganisé les travaux de forages afin de gérer au mieux la co activité avec les travaux sur tympan dans le transept. La mise en place des zones délimitées par corde rouge qui permet visuellement de séparer les zones et donc de limiter les risques.
Une initiative qui montre l’engagement et la prise de recul nécessaire de toutes les parties de l’équipe. Bravo à lui!
Nicholas Grondin - Lacordaire
Le surintendant s'assure que des bacs de lavage en quantité suffisante sont prêts avant le début des travaux. Ils sont positionné de façon sécuritaire.

Raphaëlle Vaugeois - Lacordaire
Le CoSS de Lacordaire s'assure de faire un début de quart spécifique sur les lieux des travaux. L'AST et une inspection conjointe de l'environnement de travail est faite avec les travailleurs du sous traitant.

Diane Soulard - Lacordaire
A volontairement mis en place de consigne pour garder le bureau en bon état. MERCI!

Marc-André Bergeron - SA1
Le contremaître et son équipe à SA1 ont bien analysé les travaux de fabrication et d’installation d’un toit au dessus du Mudwizard et n éliminant tout risque de chute en hauteur.

Patrick English - Anjou
Patrick a fait installer un échafaud pour faciliter le remplissage d’urée dans les foreuses. Sans quoi, les foreurs devaient monter sur les chenilles de la foreuse et verser le bidon d’urée au dessus du niveau de leur tête.

Lohan Proulx - Lacordaire (Gagnante de la carte-cadeau)
Je tiens à souligner le bon réflexe de Lohan lors de l’inspection annuelle des extincteurs. Pendant la collecte, elle est venue me rappeler de vérifier l’extincteur situé dans la cabine du grutier, tout en haut de la grue à tour. Grâce à son sens de l’observation et sa vigilance, nous avons évité un oubli important. C’est exactement ce type d’attention aux détails qui renforce notre sécurité et la qualité de notre travail au quotidien.
Yohann Gervais - Viau
Menuisier toujours sécuritaire, que ce soit pour les travaux en hauteur, pour les accès fabriqués, réfléchis toujours à la meilleure solution et en cas de doute me demande conseil. A3 toujours parfaitement réalisés à chaque jour avec de nombreux risques identifiés.



Commentaires